SEEDG

UN SAVOIR-FAIRE, UNE PASSION

Société d’électricité de père en fils, notre métier est bien plus qu’un savoir-faire: c’est une passion que nous avons à cœur de transmettre.

Notre ambition est la satisfaction tant des petites que des grosses sociétés.

Faire progresser notre activité au rythme de la constante évolution des technologies est un enjeu dans lequel nous investissons chaque jour.

Car vous offrir le meilleur accompagnement dans votre projet est ce qui nous anime.

ANNÉES D’EXPÉRIENCE

M2 DE STOCK

SALARIÉS

CHANTIERS PAR AN

46 ANS
D'ANCIENNETÉ

1977

Début de l’activité

Notre Président Directeur Général, M. Gilles DUBELLY commence l’activité d’installation électrique en tant qu’artisan avec 2 agences (Savigny sur Orge et Villiers sur Orge).

Création de la Société

Gilles Dubelly crée la société SEEDG en tant que SARL avec un capital de 50 000 F. Le siège social est à Villiers sur Orge.

Modification de statut

La société modifie son statut de SARL et augmente son capital. Elle devient une Société Anonyme (SA) au capital de 250 000 F.

Nouveau Directeur Général

La société modifie à nouveau son statut et devient une Société par Actions Simplifiée (SAS). Notre Directeur Général, M. Elie DUBELLY est alors nommé.

Passation de pouvoir

Reprise de la société par M. Élie Dubelly.

Déménagement du siège social

Emménagement dans un nouveau bâtiment de 3500 m2 entièrement réhabilité à Champlan.

2023

DES COLLABORATIONS
PRESTIGIEUSES

Constructeurs, sociétés d’aménagements, groupes immobiliers, promoteurs ou collectivités territoriales; ils font appel à nous pour la réalisation de leurs projets et nous font confiance. Nous travaillons en étroite collaboration depuis des années.

UNE ÉQUIPE
COHÉRENTE & DYNAMIQUE

UN BUREAU D'ÉTUDES
INTÉGRÉ

En travaillant en collaboration étroite avec le chargé d’affaire et en intervenant dès le commencement de chaque projet, notre bureau d’études intégré nous permet une grande réactivité. Ses missions :

  • Préparation du calendrier prévisionnel de diffusion et d’approbation des documents de l’affaire et mises à jour au fil de l’avancement du projet;
  • Vérification de l’élaboration des plans;
  • Contact avec la synthèse de la maîtrise d’œuvre;
  • Intégration des remarques de la maîtrise d’ouvrage et du bureau de contrôle et réalisation de corrections et de nouveaux indices de documents;
  • Présence aux réunions d’études et de synthèse.